Accueil > Réalisateurs > Aarón Fernández

Aarón Fernández

Aarón Fernández a étudié à l’Université de la Sorbonne à Paris, où il a obtenu un Master en études cinématographiques. Il a créé la société de production Santa Lucía Cine et a travaillé comme scénariste, réalisateur et producteur sur de nombreux projets au cinéma et à la télévision. Il est également scénariste consultant et enseigne l’écriture de scénario et la réalisation. Il vit actuellement à São Paulo, au Brésil, et travaille entre le Brésil et le Mexique.
Il a réalisé quatre courts métrages et un premier long métrage, Partes usadas (Parties usées), qui a été présenté dans 40 festivals internationaux et a remporté de nombreux prix. Son second film, Palma Real Motel (Las horas muertas) a été écrit à la Résidence de la Cinéfondation de Cannes.
Aarón Fernández a également réalisé les cinq premiers épisodes de la série télévisée Alguien Más, coproduite par Canana Films et Canal 11. Il développe actuellement son prochain film, Carmen, produit par Enquadramento Filmes et qui sera tourné en 2014 au Brésil.

Sur Makna

Téléchargements

Haut de page